Le forum Just-foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue !

Bienvenue sur le forum Just-foot, le forum pour échanger tes magnets Just-foot !

L'inscription au forum est totalement gratuite mais indispensable pour accéder aux listes de doubles des 792 membres inscrits !

 

- Pour t'inscrire au forum, c'est ici !

 

- Si tu es déjà inscrit, clique ici pour te connecter.

 

@ bientôt !


WFT'09

Aller en bas

WFT'09 Empty WFT'09

Message par Flo.34 Dim 31 Mai 2009 - 12:43

Nom de votre forum : World Fifa Tournament'09

Logo et/ou banniere: Je n'en ai pas encore, j'ai besoin d'un graph'

Description : C'est un forum de simulation de football (Original hein !! ^^) que je viens de créer et j'aimerai le faire connaître de pas mal de monde, malgré la rude concurrence qu'il existe ! Pour le moment je suis tout seu l à m'en occuper mais je recherche des personnes d'à peu près mon âge pour m'aider à m'en occuper. Ce forum sera basé sur l'organisation et le design. J'espère que votre forum me permettra de ramener et d'avoir quelques membres sur mon forum. Puis l'avenir et la persévérance fera le reste ! Je vous remerci quand même d'avance que cela marche ou non ! N'hésitez pas à vous inscrire dès maintenant même si le forum n'est pas finit ! Je vous accueuillerais à bras ouvert !

Particularité(s) : L'organisation et le design.

Statistiques : Aucune, il est tout neuf !

Date de création : Aujourd'hui même

Lien de votre forum : www.wft09.forumactif.com

Cordialement !

Flo.34


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum